Présentation Yohann34

Présentation Yohann34

Message par Yohann34 le Mar 30 Jan - 17:12

Bonjour à tous, je m'appelle Yohann j'ai 22ans avec ma conjointe on est devenu totalement passionné par le monde de l'aquariophilie, ayant grandit avec un aquarium de 750L de mon père dans le salon qui maintenait de l'Amazonien. Depuis 1 ans maintenant la passion a pris possession chez nous on a commencé avec un bac de 400L en communautaire Amazonien, on sait pas mal documenté sur l'aquariophilie et à vivre avec ça, on a également 4 bac de 20 à 30L pour accueillir des betta, un bac de 40L type aquascaping pour des crevette red cherry un bac de 60L qui va devenir un bac spécifique pour un couple de mikrogeophagus ramirezi un bac de 100L en cours de cycle qui va accueillir un communautaire asiatique et on va acquérir un bac de 350L pour un communautaire asiatique. Je suis la pour approfondir mes connaissances et avoir vos avis et conseil, j'ai acquis quelques connaissance avec beaucoup de lecture mais pas encore l'expérience réelle mais bon la patience est le maître mot pour l'aquariophilie. Je vous remercie de m'avoir lu.
PS : Je viens d'avoir une reproduction d'ancistrus si ça intéresse quelqu'un dans un futur proche ^^

Bonne soirée !

Yohann34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Yohann34

Message par Frontosa34 le Dim 11 Fév - 19:48

Bonsoir Yohann et bienvenue sur notre forum, nous ne sommes pas très présent actuellement sur le forum mais nous allons voir d’être plus présent, beaucoup de monde passe sur les pages des groupes Facebook mais c'est tout et n'importe quoi, Roger un adhérent du club c'est proposer de reprendre le forum et maintenant a nous de le faire revivre.
Présente nous les bacs que tu possède avec ta conjointe et nous serons là pour répondre aux questions que vous vous posez.

Cordialement Richard
Frontosa34

Revenir en haut Aller en bas